réserver une démo
réserver une démo

Automatisez vos flux comptables

Donnez un coup d’accélérateur aux tâches de compliance et à la préparation des rapports financiers. Grâce à nos modèles des meilleures pratiques, standardisez et automatisez les principaux processus comptables.

réserver une démo
Automate your workflows

Des tâches comptables plus simples, plus rapides et plus efficientes

Veillez à ce que tous vos collaborateurs suivent une seule méthode de travail. Standardisez et automatisez les contrôles, les étapes et les actions nécessaires à la préparation et à la révision des documents de travail, des comptes annuels, etc.

Uniformisez les méthodes de travail de votre société

Appropriez-vous vos propres méthodes ou suivez les meilleures pratiques de l’industrie. Puis faites appel à la puissance de Silverfin pour en faire des workflows automatisés, afin que toutes vos équipes suivent les mêmes processus. Réduisez le nombre d’erreurs et d’heures gaspillées à les corriger et diminuez le risque.

Des données en temps réel automatiquement disponibles

Dites adieu aux silos de données et aux transferts d’un système à un autre. Silverfin extrait les données clients des systèmes de comptabilité et de gestion des finances et remplit automatiquement les modèles de workflow. Toutes vos données passent dynamiquement d’un workflow à un autre. Chaque étape doit être réalisée une seule fois, et c’est tout. Vous avez la certitude de travailler en permanence avec des données exactes.

Utilisez nos modèles ou créez les vôtres

Suivez nos modèles des meilleures pratiques ou adaptez-les afin qu’ils répondent à vos besoins. Simples à configurer, vous pouvez même créer vos propres modèles pour les autres workflows que vous envisagez d’automatiser.

Workflows 3

Suivez l’avancée des tâches

Gérez vos ressources et le service clients grâce au suivi de l’avancement des workflows. Consultez le statut de n’importe quel document de travail comptable numérisé et prenez connaissance des tâches en suspens et des comptes à rapprocher/justifier. Vous pouvez même afficher l’ensemble de vos workflows à l’échelle de votre société, pour repérer les points critiques susceptibles de ne pas être respectés.

Créez les dossiers clients, puis révisez-les et collaborez sur une seule plateforme

Collaborez au sein de votre QG numérique. Une seule et unique plateforme pour vos clients et vos équipes : créer les dossiers, poser des questions, insérer des commentaires et accomplir les tâches. Quiconque peut sélectionner un dossiers client et afficher instantanément la piste d’audit complète et son historique. Contexte et informations sont préservés, même en cas de changements d’affectation du personnel.

Scroll to Top

STAY HERE

book demo
login
book demo

Automate your workflows

Speed through your compliance and financial reporting by standardizing and then automating key acounting workflows on the Silverfin platform.

book a demo
Automate your workflows

Core accounting made easier, faster and better

Automated template workflows give you fast, accurate and paperless preparation and review processes. One standardized way of working for everyone.

Standardize working practices across the firm

Agree how you want to work as a firm or follow industry best practice. Then use Silverfin to turn this into automated workflows so every team follows the same processes. Reduce errors, risk and the time wasted correcting mistakes.

Real-time data is available automatically

Say goodbye to data silos and transferring data from one system to another. Silverfin takes live client data from bookkeeping and financial systems, and spreadsheets, and automatically populates it in workflow templates. All your data then flows dynamically between different workflows so you only touch it once. You know you’re always working with accurate data. 

Real-time data

Create your own automated workflows

Adapt our pre-built templates for workflows in the platform or build your own with our easy-to-learn templating language. We’ll teach you how.

Create your own automated workflows

Monitor progress on client work

Manage resources and client service with workflow progress tracking. See the current status of any client file, the tasks still outstanding, and what needs to be reconciled. Even get a portfolio or firm-wide view of all your workflows to see where service levels might be at risk.

Financial statements

Create client files and then review and collaborate in one platform

Collaborate where the work happens. One platform to create the file and raise questions, notes or tasks with your client or team. Anyone can pick up a client file and see instantly the full audit trail and history so you never lose context or knowledge, even when staff members change.

Collaboration

Related content

Speak to us today to learn how you can become a connected accountant.

book a demo
Scroll to Top

STAY HERE